Tuteur catarinamm Posted January 21 Tuteur Posted January 21 Salut, Je pense qu'il y a un errata au niveau de la question 7 item E: Surtout qu'il n'y a pas de correction pour cet item donc je pense que c'est un errata mais je peux me tromper donc je préfère avoir votre confirmation Merci d'avance Bonne journée Quote
Solution emmacrophage Posted January 21 Solution Posted January 21 coucou !! en effet, je pense que tu as raison pour moi cet item est tout à fait vrai :)) bon courage et bonne journée catarinamm 1 Quote
Nouk Posted January 21 Posted January 21 Il faut également un acide gras lié par une liaison amide à la sphingosine pour former une sphingomyeline. Je suppose que c'est ce qui rend cet item faux. Quote
Tuteur catarinamm Posted January 21 Author Tuteur Posted January 21 @Nouk J'y ai pensé après coup mais du coup je ne sais pas quoi en penser Quote
Nouk Posted January 21 Posted January 21 La question reste ambiguë. Si dans la question il y avait le mot "uniquement", on serai sûre qu'elle était fausse. On serait sûr* emmacrophage and catarinamm 1 1 Quote
Recommended Posts