Yeageriste Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 Bonjour, dans un des cours que j'ai vu dans un drive il est écrit qu'il y a deux bosses canines et trois fosses canines qui sont latérales aux bosses, mais je sais pas où se situe la 3° et si il y en a vraiment une. Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted January 20, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2024 Salut, pour moi on en a vu que deux et elles se situe où tu l’as dit. Je ne voit pas trop pourquoi il y en aurait une troisième et surtout où elle serait. Peut-être une faute de frappe. En tous cas en cours on en a vu que 2 donc c’est ça qu’il faut retenir. Yeageriste 1 Quote
Solution zsaux Posted January 20, 2024 Solution Posted January 20, 2024 Salut ! À droite comme à gauche, on a une bosse canine (en dedans) et une fosse canine (en dehors). (donc au total 2 fosses canines et 2 bosses canines) Je te mets un petit schéma, j'espère que ça sera plus clair pour toi ! Cicatrix, Yeageriste, Morphinès and 1 other 4 Quote
Recommended Posts