emmaladie Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 Bonjour j'ai une question par rapport a cet item: Après filtration par la glaire cervicale, seuls un à deux millions de spermatozoïdes franchissent le col utérin pour arriver dans le vagin. Item compté juste mais c'est pas plutot pour arriver dans l'uterus? Merciii yrr 1 Quote
Solution Kwadneuf_dokteur Posted January 20, 2024 Solution Posted January 20, 2024 (edited) Salut @emmaladie, en effet je suis d'accord avec toi, pour moi aussi après filtration par la glaire cervicale, seuls un à deux millions de spermatozoïdes franchissent le col utérin pour arriver dans l'utérus. Edited January 20, 2024 by Kwadneuf_dokteur Clemi, sotiss, Chlomosome and 4 others 7 Quote
emmaladie Posted January 20, 2024 Author Posted January 20, 2024 il y a 7 minutes, Kwadneuf_dokteur a dit : Salut @emmaladie, en effet je suis d'accord avec toi, pour moi aussi après filtration par la glaire cervicale, seuls un à deux millions de spermatozoïdes franchissent le col utérin pour arriver dans l'utérus. super merci! laurarginine and Kwadneuf_dokteur 2 Quote
Ancien Responsable Matière Chlomosome Posted January 20, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2024 Bonjour @emmaladie! Effectivement, ceci est un errata, est ce que tu peux nous donner la référence du QCM pour que l'on corrige cela ? Bonne journée sotiss, c'estPASSsorcier and Juliepsl 3 Quote
Recommended Posts