Jump to content

Moodle module


Go to solution Solved by Miel-pops,

Recommended Posts

  • Tuteur
  • Solution

Hello :)

J’avoue ne pas être 100% sûre (donc @Naykami et @Eli-coptère  si vous pouvez confirmer) mais pour moi c’est en autonomie (donc non obligatoire). Après, les modules vont venir apporter du vocabulaire spécifique qui est susceptible de tomber le jour de l’examen donc je conseille quand même d’aller y jeter un petit coup d’œil.

J’espère avoir répondu à tes questions, hésite pas si tu en as d’autres ou si je n’ai pas été assez claire :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou !

 

Je vous confirme que les modules ne sont pas obligatoires à faire dans le sens où votre note à l’examen n’est pas conditionnée par leur réalisation. Maintenant selon moi, ne pas faire les modules serait l’équivalent de ne pas aller en CM et TD d’une matière à format classique. Ça ne t’empêchera pas d’avoir 20 à l’examen si tu réponds correctement partout, mais cela rendra tes révisions beaucoup plus complexes. Les exercices dans les modules sont extrêmement proches de ce qui tombe à l’examen, ils vous permettent de vous entraîner de la façon la plus efficace qui soit et aucun autre support n’a cette valeur. On vous encourage donc très vivement à aller les faire, ils ne prennent pas très longtemps et peuvent même constituer une sorte de pause dans votre journée de travail !

 

Merci @Miel-pops pour ta réponse et pour l’ID ❤️

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

J'ajouterai aussi que, d'après mon expérience l'année dernière, une partie non négligeable des QCMs présents à l'examen final d'anglais étaient tirés des modules donc il serait dommage de ne pas les faire pour cette raison aussi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...