Naëlatence Posted January 19 Posted January 19 Salut, c’est une question aux pass, je n’ai pas assisté au cours de vendredi sur les techniques d’études des protéines et je voulais savoir si vous aviez tout fini et si non où est ce que vous vous êtes arrêté svp ? Car j’ai vu que la semaine prochaine on aura aussi des cours sur les techniques avec Lajoie Mazenc merci d’avance pour vos réponses !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 20 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 20 Il y a 11 heures, Naëlatence a dit : Salut, c’est une question aux pass, je n’ai pas assisté au cours de vendredi sur les techniques d’études des protéines et je voulais savoir si vous aviez tout fini et si non où est ce que vous vous êtes arrêté svp ? Car j’ai vu que la semaine prochaine on aura aussi des cours sur les techniques avec Lajoie Mazenc merci d’avance pour vos réponses !! Coucou ! Alors j’ai pas la réponse exacte, mais vous avez fait au moins toute la partie chromatographie , ça j’en suis sûr , à la colle de lundi du moins le programme s’arrête aux chromatographies y comprisent, voilà donc tu peux réviser jusqu’à la, y’a 3 grands types de chromato à bien maîtriser après je sais pas vraiment quelle diapo exacte la prof s’est arrêté… Bon week end et bonnes révisons Mitose64 1 Quote
annatome Posted January 20 Posted January 20 Il y a 12 heures, Naëlatence a dit : Salut, c’est une question aux pass, je n’ai pas assisté au cours de vendredi sur les techniques d’études des protéines et je voulais savoir si vous aviez tout fini et si non où est ce que vous vous êtes arrêté svp ? Car j’ai vu que la semaine prochaine on aura aussi des cours sur les techniques avec Lajoie Mazenc merci d’avance pour vos réponses !! Salut! on s'est arrêter à production de médocs biologiques juste après les chromatographie mais je pense qu'elle le reprendra en début du prochain cours Guts31 and Mitose64 2 Quote
Recommended Posts