yrr Posted January 19, 2024 Posted January 19, 2024 salut, j'ai du mal a visualiser quand on nous demande par exemple: dans quel plan se situe le point M? i need eclairage please merci Quote
Solution Naëlatence Posted January 19, 2024 Solution Posted January 19, 2024 Salut, Pour facilement savoir il faut que tu regardes les coordonnées du point et si x= 0 il est dans le plan (Oyz) si y=0 le point est dans le plan (Oxz) et enfin si z=0, le point est dans le plan (Oxy) tout en sachant que dans un repere (Oxyz) il y a 3 plans que tu peut visualiser en dessinant le repere dis moi si tu comprends mieux yrr 1 Quote
yrr Posted January 19, 2024 Author Posted January 19, 2024 Just now, Naëlatence said: Salut, Pour facilement savoir il faut que tu regardes les coordonnées du point et si x= 0 il est dans le plan (Oyz) si y=0 le point est dans le plan (Oxz) et enfin si z=0, le point est dans le plan (Oxy) tout en sachant que dans un repere (Oxyz) il y a 3 plans que tu peut visualiser en dessinant le repere dis moi si tu comprends mieux parfait merci Naëlatence 1 Quote
Recommended Posts