déprime Posted January 19 Posted January 19 Salut ! C’est pour demander aux anciens pass si les horaires avec les tuteurs à Jean Jaurès étaient vrm bénéfiques ? Pcq j’ai pas encore eu le temps de voir ma mineur correctement je voulais le faire ce weekend mais on a déjà 2h ajd avec les tuteurs ? Dcp vous pensez que c mieux si je la travail ajd pour y aller ou c pas grv si je continue sur mon plan et c’est pas très grv si je rate leur aide ? Quote
cpasPASSé Posted January 19 Posted January 19 Il y a 10 heures, déprime a dit : Salut ! C’est pour demander aux anciens pass si les horaires avec les tuteurs à Jean Jaurès étaient vrm bénéfiques ? Pcq j’ai pas encore eu le temps de voir ma mineur correctement je voulais le faire ce weekend mais on a déjà 2h ajd avec les tuteurs ? Dcp vous pensez que c mieux si je la travail ajd pour y aller ou c pas grv si je continue sur mon plan et c’est pas très grv si je rate leur aide ? Coucou, d'après mon expérience c'est super utile, que tu connaisses ou non ton cours ils font la correction puis la mineure géographie tu la rattraperas très rapidement. Surtout si ils font des questions types exams (comme ça avait été le cas il y a 2 ans et certaines étaient tombées). Après si les tuteurs réexpliquent les cours c'est moins utile.. Si jamais demande leurs de le faire aussi par zoom en distanciel, nous ils faisaient en présentiel et distanciel. déprime 1 Quote
elena25 Posted January 20 Posted January 20 Bonjour je suis en mineur géographie et je ne vois que le pdf des cours sur Iris, je me demande s’il y a une visio? Si oui comment on y accède ? Et quand est ce qu’il y aura des TD ? Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted January 20 Membre du Bureau Posted January 20 il y a 10 minutes, elena25 a dit : Bonjour je suis en mineur géographie et je ne vois que le pdf des cours sur Iris, je me demande s’il y a une visio? Si oui comment on y accède ? Et quand est ce qu’il y aura des TD ? Bonjour, il n'y a pas de visio pour l'instant, tout le cours de la mineure se trouve dans le polycopié que tu as pu trouver sur IRIS. Pour les séances de tutorat (il n'y a pas de TD mais un tutorat organisé par UT2J avec des étudiantes de master géo), la première séance à eu lieu hier soir comme précisé durant la visio de présentation il y a une semaine. Si tu as loupé cette visio, tu peux trouver dans le forum "information" de la mineure sur IRIS un message du responsable de l'UE qui envoie le diapo de présentation de cette réunion et sur lequel tu trouvera les dates jours et heures des séances de tutorat passées et à venir. La prochaine à lieu vendredi prochain uniquement en présentiel, peut-être il y aura du distanciel pour les suivantes mais c'est encore incertain. Bon courage en espérant t'avoir aidé. Quote
elena25 Posted January 20 Posted January 20 Merci beaucoup, je viens de voir lien vers le forum et l’emploi du temps . péri-an-toine 1 Quote
Recommended Posts