tessouille Posted January 19 Posted January 19 Bonjour, Si j'ai bien compris sur l'emploi du temps on a une visio aujourd'hui sauf que je trouve pas le lien. Est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Ou les années d'avant ça se passait comment @Aminarthrose? Bonne journée ! Quote
clemed Posted January 19 Posted January 19 Je suis dans la même situation !! Voila merci bcp !! Quote
Responsable Matière davidd Posted January 19 Responsable Matière Posted January 19 @pHi C'est ton moment !! Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 19 Ancien Responsable Matière Posted January 19 Coucouuuu ! Alors nous on avait pas de visio comme vous mais seulement des visio en fin d’année Les liens des visios étaient directement sur le moodle pour nous ils me semblent, je sais pas comment c’était l’an dernier, @pHivous aviez où les liens ? Désolée j’aide pas trop je sais Quote
saraahykb Posted January 19 Posted January 19 3 hours ago, tessouille said: Bonjour, Si j'ai bien compris sur l'emploi du temps on a une visio aujourd'hui sauf que je trouve pas le lien. Est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Ou les années d'avant ça se passait comment @Aminarthrose? Bonne journée ! pareil je suis en mineure droite je pense ils enverront sûrement un mail Quote
Solution pHi Posted January 19 Solution Posted January 19 Holà ! Alors de mémoire, ça dépend des prof : certains vous enverront un message sur l'ent de l'ut1 mais sinon c'est un lien zoom dans la rubrique cours de la matière ;) Aminarthrose 1 Quote
tessouille Posted January 19 Author Posted January 19 Ok merci beaucoup pour l'instant il y a rien on verra bien Quote
Raiponce Posted January 19 Posted January 19 Je suis dans le même cas que vous, j'espère on aura le lien bientot ! Quote
tessouille Posted January 19 Author Posted January 19 Vu qu'on a rien eu le prof a peut être eu un empêchement, on verra si ceux qui ont posé la question sur le forum du cours ont une réponse Quote
Recommended Posts