mailysm Posted January 18 Posted January 18 Bonjour, en faisant des qcms je suis tombé sur l'item suivant: "le volume d'élution relatif d'une protéine est fonction du logarithme de la masse moléculaire de la protéine". Il est compté comme vrai. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Car pour moi c'est la rapport entre le volume d'élution et le volume mort qui est fonction du logarithme de la masse moléculaire. Merci d'avance! C'est bon enfaite !! J'ai eu ma réponse Quote
Solution Névraxe Posted January 19 Solution Posted January 19 (edited) Salut @mailysm ! C'est parfait si tu as ta réponse ! Mais pour ceux qui se poseraient la même question que toi, le volume d'élution relatif est par définition égal à Ve/Vo, donc dire qu'il est fonction du log [MM], c'est la même chose que de dire que le rapport Ve/Vo dépend du log [MM]. En espérant avoir aidé ! Edited January 19 by Névraxe Sylicium14, Lulu_le_Fou and mailysm 3 Quote
Recommended Posts