mailysm Posted January 18 Posted January 18 Bonjour, en faisant des qcms je suis tombé sur l'item suivant: "le volume d'élution relatif d'une protéine est fonction du logarithme de la masse moléculaire de la protéine". Il est compté comme vrai. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Car pour moi c'est la rapport entre le volume d'élution et le volume mort qui est fonction du logarithme de la masse moléculaire. Merci d'avance! Quote
lolactation Posted January 18 Posted January 18 salut @mailysm, Je pense que tu t'es trompée de catégorie, tu poses ta question en BDD / BDR (maïeutique), donc je t'invites à reposer ta question en pharma les tuteurs seront plus disposés à te répondre Quote
Solution yrr Posted January 18 Solution Posted January 18 14 minutes ago, mailysm said: Bonjour, en faisant des qcms je suis tombé sur l'item suivant: "le volume d'élution relatif d'une protéine est fonction du logarithme de la masse moléculaire de la protéine". Il est compté comme vrai. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Car pour moi c'est la rapport entre le volume d'élution et le volume mort qui est fonction du logarithme de la masse moléculaire. Merci d'avance! salut, enfaite le volume d'elution RELATIF et different du volume d'elution. le volume d'elution relatif c'est le rapport entre le volume d'élution et le volume mort . donc l'item est vrai. Courage mailysm and Lulu_le_Fou 2 Quote
mailysm Posted January 18 Author Posted January 18 Ah okay merci beaucoup c'est plus clair !! Bon courage à toi aussi :) yrr 1 Quote
Recommended Posts