LAS-Partout Posted January 18, 2024 Posted January 18, 2024 (edited) Salut à tous J'ai une question pour les LAS2 ou toute personne qui pourra me renseigner. Actuellement je suis inscrite en LAS2 et je voulais savoir est-ce que quelqu'un sait si on peut voir quelques part si on a besoin de repasser l'option santé ? J'ai eu plus de 8/20 en PASS donc en théorie je n'ai pas besoin de repasser l'option santé mais j'aimerais avoir une CONFIRMATION que c'est bien le cas Si quelqu'un sait où je peux trouver ma réponse MERCI D'AVANCE ! Also je ne sais pas si j'ai posé la question dans la bonne rubrique je ne sais jamais où mettre mes questions désolé Edited January 18, 2024 by LAS-Partout Quote
Zoe.chvt Posted January 18, 2024 Posted January 18, 2024 (edited) Salut alors je pense bien que tu n'as pas a la repasser mais je fais appel a @Frozone qui pourra peut-être te l'assurer ! Edited January 18, 2024 by Zoe.chvt Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted January 19, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted January 19, 2024 Salut @LAS-Partout, je confirme bien la réponse de @Zoe.chvt (merci pour l'id ), tu n'as pas à repasser l'option santé, si tu as bien eu plus de 8 en PASS à l'issue de la deuxième session dans les UE de santé, c'est à dire sans prendre en compte la mineure. En effet, d'après les textes officiels de l'année 2023-2024 : l'option santé (10 ECTS) peut être validé dans le cas d’un PASS-UT3 non validé après avoir obtenu en session 2 une moyenne égale ou supérieure à 8/20 sur les 50 ECTS de santé. Bon courage ! Zoe.chvt 1 Quote
Recommended Posts