déprime Posted January 18 Posted January 18 Coucou !! Cette question je pense elle est plus pour les pass en geo j’ai rate les 10 premières min du Visio de la semaine dernière où le pro expliquait , je pense, comment se connecter à iris ect..’. Mais dcp j’en ai aucune idée donc je peux pas avoir accès au cours ? bon ct pour savoir si qqln pouvait m’expliquer pcq je reçois bien les mails des tutrices mais j’ai pas d’indication pour la connexion à l’ut2 Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted January 18 Membre du Bureau Posted January 18 (edited) Salut, pour trouver le polycopié de la mineure, si tu as bien accès à ton ent UT2J : Tu vas sur la page d'accueil de l'ENT d'UT2J (auquel tu as normalement accès après l'avoir activé grâce à un mail recu fin 2023 sur ta boite mail perso), ensuite dans le MENU tu vas dans MON ESPACE puis Iris. Une fois dans Iris, tu vas arriver dans le menu des cours du 2nd semestre, sélectionne 1er semestre, ensuite, en dessous clique sur le seul cours auquel tu as normalement accès : *GEPA101T_SED:Géographie-Aménagement-Environnement-Option PASS pour te rendre sur la page de l'UE de la mineure géographie. Enfin, une fois sur la page de l'UE, tu cliques sur Cours et tu trouves le lien pour télécharger le polycopié de cette année au format pdf. Tu trouves également à droite le forum sur lequel tu as les informations entre autres du tutorat de la mineure. En espérant avoir répondu à tes questions !!! :) Edited January 18 by péri-an-toine Quote
déprime Posted January 18 Author Posted January 18 Ahh merci bcp pour ces instructions !! mais du coup moi mon soucis c’est surtout que je sais pas comment avoir accès à cet ENT ? Est ce que tu sais si ils nous ont attribué des identifiants ou quoi Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted January 18 Membre du Bureau Posted January 18 Personnellement j'ai recu un mail de la scolarité de l'UT2J sur mon email perso début novembre 2023 dans lequel il y avait un lien pour activer mon ENT en suivant les démarches indiquées. Essaye de voir si tu n'as pas loupé ce mail, sinon je sais que d'autres étudiant.e.s sont dans la même situation que toi et n'ont pas accès à leur ENT, tu peux essayer de contacter UT2J mais je ne sais ni par quel moyen ni si ils sont compétents pour te répondre. Désolé de ne pas franchement pouvoir plus t'aider.... Quote
Recommended Posts