Naëlatence Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Salut, je voulais savoir si on aurait les resultats de la colle de lundi aujourd’hui ? merci d’avance pour vos réponses ! chloe.sn 1 Quote
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted January 16, 2024 Membre du Bureau Posted January 16, 2024 Salut, je poste ça bientôt c'est juste une manière de vous punir pour le bruit camyosine, Maaaat, Naëlatence and 9 others 1 2 1 1 3 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 16, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2024 il y a 6 minutes, ManDjillbulaire a dit : Salut, je poste ça bientôt c'est juste une manière de vous punir pour le bruit Vous en ferez moins à la prochaine avec les QCM de recherche Gaétang, Arthur.dgr, cytoPass and 3 others 3 1 2 Quote
Naëlatence Posted January 16, 2024 Author Posted January 16, 2024 Aha bon d’accord 🫨… je les attends impatiemment justement parce que j’ai bien pris le temps de me relire pendant que les autres parlaient et j’avais hâte de voir si ça avait payé Quote
Arthur.dgr Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 il y a 15 minutes, ManDjillbulaire a dit : je poste ça bientôt c'est juste une manière de vous punir pour le bruit Déjà moi on m'a mis au coin pour la colle et en plus je suis encore puni Quote
Naëlatence Posted January 16, 2024 Author Posted January 16, 2024 Aha c’était toi sur la table à droite en bas de l’amphi ? yrr 1 Quote
Arthur.dgr Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 (edited) il y a 1 minute, Naëlatence a dit : Aha c’était toi sur la table à droite en bas de l’amphi ? Oui bien visible de tout le monde Le mec à l'écart c'est moi Révélation Ho punaise presque 1000 messages Edited January 16, 2024 by Arthur.dgr PASSofia, péri-an-toine, Naëlatence and 2 others 1 1 1 1 1 Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted January 16, 2024 Responsable Matière Posted January 16, 2024 Tu deviens le record de messages des pass depuis un petit moment je pense haha ! @Arthur.dgr Arthur.dgr and PASSofia 1 1 Quote
Arthur.dgr Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 il y a 7 minutes, Quentingersois a dit : Tu deviens le record de messages des pass depuis un petit moment je pense haha ! @Arthur.dgr C'est parce que je suis addict au forum Même si dans le cours on dit qu'il faut 1 an pour devenir addict moi je suis l'exception je crois Hop première dose de forum j'ai développé une addiction xlala, lefuturneurochir, POMME and 3 others 3 3 Quote
PASSofia Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 ça fait déjà pas mal de mois quand même depuis le début de l'année, et puis on a vu les symptômes de sevrage pendant les semaines de révisions xlala and Arthur.dgr 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 16, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2024 il y a 20 minutes, Arthur.dgr a dit : C'est parce que je suis addict au forum Même si dans le cours on dit qu'il faut 1 an pour devenir addict moi je suis l'exception je crois Hop première dose de forum j'ai développé une addiction Je crois t'as même battu nos scores de l'année dernière , @davidd ils ont été plus rapides par contre sur ce forum y'a une grande tradition, je poste ça ici ni vu ni connu Arthur.dgr, davidd and Marmotte 1 2 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted January 16, 2024 Membre du Bureau Posted January 16, 2024 il y a 16 minutes, Arthur.dgr a dit : C'est parce que je suis addict au forum Même si dans le cours on dit qu'il faut 1 an pour devenir addict moi je suis l'exception je crois Hop première dose de forum j'ai développé une addiction Comme quoi quand on dit que l'expérimentation peut être dangereuse... Arthur.dgr, PASSofia, Lulu_le_Fou and 1 other 1 3 Quote
yrr Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Arthuuuuuur tu veux pas battre le record icii, j'attends que ça Quentingersois 1 Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted January 16, 2024 Responsable Matière Posted January 16, 2024 Un évènement historique de l'Histoire du forum à vivre (peut être) ici ? Quote
Aaronigashima Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 (edited) Nan celui qui est vraiment addict c'est @Lulu_le_Fou comment ca 2k2 messages en 1 an et demi avec 582 solutions le frro c'est google ? Edited January 16, 2024 by Aaronigashima PASSofia, Lulu_le_Fou, POMME and 1 other 1 1 2 Quote
Naëlatence Posted January 16, 2024 Author Posted January 16, 2024 La punition a assez durée ? POMME, kriss_la_krass, Aliceh and 3 others 3 2 1 Quote
Tuteur Cicatrix Posted January 16, 2024 Tuteur Posted January 16, 2024 à l’instant, Naëlatence a dit : La punition a assez durée ? je suis d'accord moi aussi je veux les résultats T-T mais j'essaie de me mettre à la place de @ManDjillbulaire je me dis que ça doit être satisfaisant de voir cette conversation.. faut pas lui montrer qu'il a ce pouvoir sur nous xD je suis frustrée en plus j'avais personne à qui parler moi à la colle (j'étais sage mdr) POMME, Marmotte and Naëlatence 2 1 Quote
Aaronigashima Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 (edited) 2 minutes ago, Cicatrix said: je suis d'accord moi aussi je veux les résultats T-T mais j'essaie de me mettre à la place de @ManDjillbulaire je me dis que ça doit être satisfaisant de voir cette conversation.. faut pas lui montrer qu'il a ce pouvoir sur nous xD je suis frustrée en plus j'avais personne à qui parler moi à la colle (j'étais sage mdr) En meme temps c'est la premiere qui marche aussi bien depuis la toute premiere (et peut etre la derniere) tu m'etonnes qu'il en profite Edited January 16, 2024 by Aaronigashima Soulal 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted January 16, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2024 J’attends les résultats pour aller dormir, vous êtes entrain de me faire négliger mon sommeil. C’est bon on sera sage promis mais mettez les résultats par pitié mon oreiller m’appelle. Quote
Aaronigashima Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Pour ceux qui ont pas vu, il a poste les resultats Quote
Membre du Bureau Solution ManDjillbulaire Posted January 16, 2024 Membre du Bureau Solution Posted January 16, 2024 Les résultats sont dispo à l’instant, POMME a dit : J’attends les résultats pour aller dormir, vous êtes entrain de me faire négliger mon sommeil. C’est bon on sera sage promis mais mettez les résultats par pitié mon oreiller m’appelle. Les résultats sont dispo il y a 8 minutes, Cicatrix a dit : je suis d'accord moi aussi je veux les résultats T-T mais j'essaie de me mettre à la place de @ManDjillbulaire je me dis que ça doit être satisfaisant de voir cette conversation.. faut pas lui montrer qu'il a ce pouvoir sur nous xD je suis frustrée en plus j'avais personne à qui parler moi à la colle (j'étais sage mdr) La prochaine, la sentence sera bien pire pour vous montrer qu'on a du pouvoir Marmotte, Arthur.dgr and Aaronigashima 3 Quote
Tuteur Cicatrix Posted January 16, 2024 Tuteur Posted January 16, 2024 il y a 27 minutes, ManDjillbulaire a dit : Les résultats sont dispo Les résultats sont dispo La prochaine, la sentence sera bien pire pour vous montrer qu'on a du pouvoir Merci ô grand @ManDjillbulaire de ton immense bonté (et il n'y aura pas de "prochaine" nan mais oh) péri-an-toine 1 Quote
Recommended Posts