Tuteur titoulou Posted January 16 Tuteur Posted January 16 bonjour je ne comprends pas comment on est censé savoir quel est l'étape déterminante d'une réaction chimique?? ni d'ailleurs comment savoir si une réaction est lente ou rapide (autre que par l'expérience? je parle notament du diapo 24 du cours merci d'avance De plus je ne comprends pas la distribution de maxell-boltzmann je ne comprends pas comment lire le graphique Quote
Solution Aaronigashima Posted January 16 Solution Posted January 16 28 minutes ago, titoulou said: bonjour je ne comprends pas comment on est censé savoir quel est l'étape déterminante d'une réaction chimique?? ni d'ailleurs comment savoir si une réaction est lente ou rapide (autre que par l'expérience? je parle notament du diapo 24 du cours merci d'avance De plus je ne comprends pas la distribution de maxell-boltzmann je ne comprends pas comment lire le graphique L'etape determinante si je me trompe pas c'est l'etape lente. Et il n'est pas possible de determiner la vitesse d'une reaction sans l'experience il l'a dit au tout debut du premier cours la semaine derniere Antoibaïne 1 Quote
Recommended Posts