la_myaALGIE Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Slttt !! Je ne comprends pas trop ces deux items. Pk la 2 c’est pas la bonne et pk la 1 et la 3 sont bien ?? Merciii https://zupimages.net/viewer.php?id=24/03/xcqv.jpg Quote
Arthur.dgr Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Salut, @lamyae_nucléaire alors je ne suis pas certain mais en gros tu vois que ton amorces 2 est sur l'ADNc codant pour BIP Donc il va te manquer une partie Mais tu vois que la 1 et la 3 sont avant donc ça sera bon tu pourras récupère TOUT l'ADNc codant pour BIP Je suis pas sur de mon explication mais moi je l'ai compris comme ça cet exo Quote
la_myaALGIE Posted January 16, 2024 Author Posted January 16, 2024 il y a 37 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut, @lamyae_nucléaire alors je ne suis pas certain mais en gros tu vois que ton amorces 2 est sur l'ADNc codant pour BIP Donc il va te manquer une partie Mais tu vois que la 1 et la 3 sont avant donc ça sera bon tu pourras récupère TOUT l'ADNc codant pour BIP Je suis pas sur de mon explication mais moi je l'ai compris comme ça cet exo Oui mais on demande l’adnc donc en soit l’étiquette ne constitue pas l’adnc du gène Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 16, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 16, 2024 Il y a 8 heures, lamyae_nucléaire a dit : Oui mais on demande l’adnc donc en soit l’étiquette ne constitue pas l’adnc du gène Coucou, Ouo l'étiquette n'est pas dans l'ADNc mais peu importe l'amorce commence en retard de l'adn c Car : Si on regarde bien sur la figure, l'amorce 2 ne commence pas au début de l'ADNc mais un peu après, on séquence donc pas l'entièreté, Cela n'est pas ce qu'on recherche car on veut la totalité, voilaaa Cest plus clair ? La tutobiseeee Quote
Recommended Posts