Jump to content

Séquençage


Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

Posted

Salut, @lamyae_nucléaire alors je ne suis pas certain mais en gros tu vois que ton amorces 2 est sur l'ADNc codant pour BIP 

Donc il va te manquer une partie 

Mais tu vois que la 1 et la 3 sont avant donc ça sera bon tu pourras récupère TOUT l'ADNc codant pour BIP 

 

Je suis pas sur de mon explication mais moi je l'ai compris comme ça cet exo

Posted
il y a 37 minutes, Arthur.dgr a dit :

Salut, @lamyae_nucléaire alors je ne suis pas certain mais en gros tu vois que ton amorces 2 est sur l'ADNc codant pour BIP 

Donc il va te manquer une partie 

Mais tu vois que la 1 et la 3 sont avant donc ça sera bon tu pourras récupère TOUT l'ADNc codant pour BIP 

 

Je suis pas sur de mon explication mais moi je l'ai compris comme ça cet exo

Oui mais on demande l’adnc donc en soit l’étiquette ne constitue pas l’adnc du gène 

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
Il y a 8 heures, lamyae_nucléaire a dit :

Oui mais on demande l’adnc donc en soit l’étiquette ne constitue pas l’adnc du gène 

Coucou,

 

Ouo l'étiquette n'est pas dans l'ADNc mais peu importe l'amorce commence en retard de l'adn c

Car : 

Si on regarde bien sur la figure, l'amorce 2 ne commence pas au début de l'ADNc mais un peu après, on séquence donc pas l'entièreté,

 

Cela n'est pas ce qu'on recherche car on veut la totalité, voilaaa 

 

Cest plus clair ? 

 

La tutobiseeee

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...