marJotte Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 Bonsoir, Alors voilà je suis en Pass avec mineure Chimie. J’ai du m’inscrire en novembre et j’ai du choisir des sous matières. J’ai choisi Physique. Mais j’ai cru comprendre que je devais suivre l’enseignement de Chimie puis de Physique et de l’outils mathématiques, c’est bien cela ? Merci Bonne soirée Quote
Vava_ Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 bonsoir @marJotte, Tout à fait, je rajouterai aussi qu'il a des cours de connaissance des métiers (dans la mineure, c'est différent de la partie de connaissance des métiers de l'UE12). au total la mineure c'est donc : chimie + physique + outils maths + connaissance des métiers (=CDM). Ps : chimie, physique et outils maths comptent pour 3ECTs chacunes (donc 9 au total) + 1ECT pour CDM (on retrouve donc les 10 ECTS qu'il y a sur ta photo juste à coté de "PASS - OPTION CHIMIE) J'espère avoir pu d'aider :) bonne soirée Quote
marJotte Posted January 16, 2024 Author Posted January 16, 2024 Ok ça marche merci beaucoup ! juste les cours de connaissances des métiers sont dans l’UE 12 ? et dernière question, en maths j’ai regardé il n’y a pas de leçon encore… Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted January 16, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2024 non la CDM de t as mineur n'as rien avoir avec la CDM de l'UE 12 tu trouveras cette partie ou il y a toutes les autres mineurs de l'ut3 sur moodle avec chimie , physique, méca, électricité etc et en outil maths il met des nouveaux chapitres toutes les deux semaines tu peux aller voir sur les drives de l'année dernière si tu veux prendre de l'avance les cours n'ont pas bougés Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Attendez je comprends plus, de bas la CDM c’etait pas censé juste etre une présence au séminaire? Ducoup on doit bosser la CDM en mineure ?? Je suis perdu mdr Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted January 16, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 16, 2024 la CDM de t as mineur n'as rien avoir avec la CDM de l'UE 12 c'est complétement différent. D'ailleurs ont appelle ça connaissance des métiers mais pour t as MINEURS c'est plutôt des conférences sur différents thèmes. lien moodle https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=4277§ion=1#tabs-tree-start Quote
marJotte Posted January 16, 2024 Author Posted January 16, 2024 Il y a 8 heures, lecrocodu32 a dit : non la CDM de t as mineur n'as rien avoir avec la CDM de l'UE 12 tu trouveras cette partie ou il y a toutes les autres mineurs de l'ut3 sur moodle avec chimie , physique, méca, électricité etc et en outil maths il met des nouveaux chapitres toutes les deux semaines tu peux aller voir sur les drives de l'année dernière si tu veux prendre de l'avance les cours n'ont pas bougés Ok ça marche merci beaucoup Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 8 hours ago, lecrocodu32 said: la CDM de t as mineur n'as rien avoir avec la CDM de l'UE 12 c'est complétement différent. D'ailleurs ont appelle ça connaissance des métiers mais pour t as MINEURS c'est plutôt des conférences sur différents thèmes. lien moodle https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=4277§ion=1#tabs-tree-start Parfait! Et ducoup si j’ai bien compris en cdm de mineure on a que 2 cours parce que pour le moment il n y a que 2 vidéos qui apparaissent sur l’espace moodle, la première c’est la vectorisation pour la thérapie et le diagnostic et la 2eme video c’est celle de la technique CRISPR-CAS9 Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted January 16, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2024 il y a 42 minutes, DAHERIVASTIGMINE a dit : Parfait! Et ducoup si j’ai bien compris en cdm de mineure on a que 2 cours parce que pour le moment il n y a que 2 vidéos qui apparaissent sur l’espace moodle, la première c’est la vectorisation pour la thérapie et le diagnostic et la 2eme video c’est celle de la technique CRISPR-CAS9 exactement 3 autres vidéos seront rajoutées au cours du semestre jette au coup d œil de temps en temps car ils ne préviennent pas quand il rajoute des vidéos Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Just now, lecrocodu32 said: exactement 3 autres vidéos seront rajoutées au cours du semestre jette au coup d œil de temps en temps car ils ne préviennent pas quand il rajoute des vidéos Parfait! Merci beaucoup chef! Quote
Recommended Posts