Jump to content

Addictovigilance

Go to solution Solved by Aaronigashima,

Recommended Posts

Posted

salut,

ce matin, on a pas pu finir ce cour dans les temps.

Pour être sur, est ce qu'elle nous a demande de travailler en autonomie la suite du cours ou on l'aura pas à l'examen?

mercii

Posted (edited)
3 minutes ago, Arthur.dgr said:

Salut, vous vous êtes arrêté où car nous il y a plein de parti ducoup qu'il n'a pas fait 

A partir du CEIP-A et  de l'ANSM, elle a accéléré la cadence et la partie sur  le doctor shopping, le détournement d'ordonnance elle a pas fait.

Edited by yrr
  • Responsable Matière
Posted (edited)
7 minutes ago, yrr said:

salut,

ce matin, on a pas pu finir ce cour dans les temps.

Pour être sur, est ce qu'elle nous a demande de travailler en autonomie la suite du cours ou on l'aura pas à l'examen?

mercii

Je pense pas qu'ils peuvent nous demander de voir en autonomie ca n'a aucun sens pour moi j'imagine qu'on devra pas l'apprendre

4 minutes ago, Arthur.dgr said:

Salut, vous vous êtes arrêté où car nous il y a plein de parti ducoup qu'il n'a pas fait 

On s'est arrete en parlant des CEIP-A et l'ANSM

Edited by Aaronigashima
  • Tuteur
Posted

Oui bah ducoup nous aussi il me semble et le reste il l'a juste evoqué mais il ne faut pas l'apprendre il me semble (pas sûr à 100% bien sûr si qq d'autre peut confirmer)

• Tuteur
Posted

Elle a dit de finir de voir les diapos à la maison, mais c'est vrai qu'elle en a sauté quelque uns sans préciser s'il fallait les apprendre ou pas du coup

Posted
4 minutes ago, Aaronigashima said:

Je pense pas qu'ils peuvent nous demander de voir en autonomie ca n'a aucun sens pour moi j'imagine qu'on devra pas l'apprendre

On s'est arrete en parlant des CEIP-A et l'ANSM

2 minutes ago, Arthur.dgr said:

Oui bah ducoup nous aussi il me semble et le reste il l'a juste evoqué mais il ne faut pas l'apprendre il me semble (pas sûr à 100% bien sûr si qq d'autre peut confirmer)

ok mercii

• Ancien du Bureau
Posted

Soir soir tout le monde 😚

En effet le meilleur moyen de s'en assurer c'est d'envoyer un message au Pr. Lapeyre Mestre ! Si vous obtenez une confirmation, je veux d'ailleurs bien que vous nous signaliez où vous vous êtes arrêtés exactement pour qu'on ne vous fasse pas de hors programme en QCM  :)

Merci et bonne soirée <3

• Responsable Matière
  • Solution
Posted (edited)

Reponse du professeur :              (d'ailleurs @Soulal je te dirais demain ce que dira la prof si je m'en rappelle)

Bonjour Aaron,

Vous serez interrogés sur l'ensemble du cours, mais pas sur les exemples, qui sont là à titre illustratif. 

Pour les diapositives que je ne vous ai pas présentées, je vous le préciserez en cours demain à destination de tout l'amphi. 

Bonne journée

M Lapeyre-Mestre
Edited by Aaronigashima
  • Responsable Matière
Posted

Réponse du professeur ce matin : elle nous conseille de les feuilleter mais pas de question dessus au concours normalement !