Dann Posted January 15 Posted January 15 Salut je me demandais comment est faite la notation pour les qcm de droit et ou est-ce qu'on pourrait en trouver plus d'entrainement que ceux déjà dispo sur Moodle ? Merci beaucoup !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lau12 Posted January 16 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 16 Il y a 18 heures, Dann a dit : Salut je me demandais comment est faite la notation pour les qcm de droit et ou est-ce qu'on pourrait en trouver plus d'entrainement que ceux déjà dispo sur Moodle ? Merci beaucoup !! Salut ! J'ai passé la mineure droit il y a deux ans, mais si la notation n'a pas changé, l'épreuve se fait en QCM et en QRU (question à reponse unique), sans points négatifs (sauf à l'intérieur d'une même question). Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe d'autres QCM que ceux présents sur moodle (à part peut-être dans les annales des années précédentes, mais je crois que c'est globalement les mêmes que sur moodle). Quote
Dann Posted January 16 Author Posted January 16 Il y a 2 heures, Lau12 a dit : Salut ! J'ai passé la mineure droit il y a deux ans, mais si la notation n'a pas changé, l'épreuve se fait en QCM et en QRU (question à reponse unique), sans points négatifs (sauf à l'intérieur d'une même question). Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe d'autres QCM que ceux présents sur moodle (à part peut-être dans les annales des années précédentes, mais je crois que c'est globalement les mêmes que sur moodle). merci beaucoup tu gere Lau12 1 Quote
Recommended Posts