Senish Posted January 15 Posted January 15 Bonjour, j’aurais une question par rapport aux notes du premier semestre, quelqu’un peut me clarifier sur ce sujet svp Meme si on a plus de 10 de moyenne au premier semestre il faut repasser les UE q’on a eu moins de 10 en session 2 ? Quote
PASSofia Posted January 15 Posted January 15 Non si t'as 10 au total alors c'est bon, à vérifier avec les tuteurs mais normalement c'est ça Quote
manooon Posted January 15 Posted January 15 il y a 3 minutes, Senish a dit : Bonjour, j’aurais une question par rapport aux notes du premier semestre, quelqu’un peut me clarifier sur ce sujet svp Meme si on a plus de 10 de moyenne au premier semestre il faut repasser les UE q’on a eu moins de 10 en session 2 ? il me semble que non ! le semestre validé = plus de 10 de moyenne je crois .... donc tu ne repasses pas les épreuves ou tu as moins de 10 . Quote
Responsable Matière Solution POMME Posted January 15 Responsable Matière Solution Posted January 15 (edited) C’est exactement ça. En gros les semestres ne se compenses pas entre eux mais les UE si. Ça veut dire que même si tu as 8 en UE3, si tu as plus de 10 de moyenne au S1, tu valide et tu peut toujours avoir une des filières MMOPK si tu es assez bien classé. Edited January 15 by POMME Quote
manooon Posted January 15 Posted January 15 il y a 5 minutes, POMME a dit : C’est exactement ça. En gros les semestres ne se compenses pas entre eux mais les UE si. Ça veut dire que même si tu as 8 en UE3, si tu as plus de 10 de moyenne au S1, tu valide et tu peut toujours avoir une des filières MMOPK si tu es assez bien classé. d'ailleurs ... c'est quand les exam de session 2 ???? Quote
Responsable Matière POMME Posted January 15 Responsable Matière Posted January 15 (edited) il y a 8 minutes, manooon a dit : d'ailleurs ... c'est quand les exam de session 2 ???? Les examen de la session 2 pour les deux semestres seront entre le 21 et le 31 mai. Si jamais je te mets le calendrier juste en dessous. Edited January 15 by POMME Quote
Recommended Posts