Responsable Matière Solution davidd Posted January 15 Responsable Matière Solution Posted January 15 (edited) Hey j'aurais mis AD Bonne journée a toi hesite pas si tu as des question ou des truc que tu arrives pas a lire ( j'ai essayé de m'appliquer mais meme comme ça je conçois que j'ecris mal ) Edited January 16 by davidd Quote
Responsable Matière davidd Posted January 15 Responsable Matière Posted January 15 @0501159404 c'est bon pour toi ? Quote
TheoPF Posted January 16 Posted January 16 Il y a 12 heures, davidd a dit : Hey j'aurais mis ADE Bonne journée a toi hesite pas si tu as des question ou des truc que tu arrives pas a lire ( j'ai essayé de m'appliquer mais meme comme ça je conçois que j'ecris mal ) Pas la E chef, hydrogénation catalytique c'est toujours une cis addition. En gros t'as les 2H qui sont fixés une plateforme métallique, donc ils sont sur la même face et ils sont récupérés en même temps, donc ils vont se fixer sur la molécule du même côtés (cis addition). Tu peux le voir sur la diapo 46 @0501159404 Thomastocyte and Antoibaïne 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 16 Responsable Matière Posted January 16 Oui bien sur j'ai ecris que la E est fausse sur mon schema en plus je suis pas malin merci d'avoir corriger TheoPF 1 Quote
Recommended Posts