Aaronigashima Posted January 14, 2024 Posted January 14, 2024 Bonjour, n'ayant pas fait de maths en terminale je ne comprend rien au programme. Existe t'il des poly du tutorat ou autre pour les cours de maths pour aider svp ? Merci bcp pour votre reponse Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted January 14, 2024 Responsable Matière Posted January 14, 2024 L année dernière j étais exactement dans le même cas que toi. Je te conseil de regarder des vidéos notamment de Yvan Monka. Regarde les autant de fois que nécessaire pour bien comprendre. Quote
Aaronigashima Posted January 14, 2024 Author Posted January 14, 2024 3 minutes ago, lecrocodu32 said: L année dernière j étais exactement dans le même cas que toi. Je te conseil de regarder des vidéos notamment de Yvan Monka. Regarde les autant de fois que nécessaire pour bien comprendre. Je vois mais n'est ce pas niveau terminale ? C'est suffisant pour le programme de PASS ? Parceque j'ai l'impression que ses videos ne parlent pas de tout ce que le cours dit reellement Quote
Solution Arthur.dgr Posted January 14, 2024 Solution Posted January 14, 2024 Tiens ce post met les vidéos de la mineur outil maths Quote
Aaronigashima Posted January 14, 2024 Author Posted January 14, 2024 7 minutes ago, Arthur.dgr said: Tiens ce post met les vidéos de la mineur outil maths Magnifique merci beaucouppp Quote
Recommended Posts