Tuteur maelysine Posted January 14, 2024 Tuteur Posted January 14, 2024 Salut, j'ai pas trop compris qu'est ce qui synthétise les oestrogènes pendant la phase lutéale? Est-ce que c'est le corps jaune comme pour la progestérone? Ou les follicules en trop? (qui sécrètent pas le corps jaune on est d'accord?) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Chlomosome Posted January 14, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 14, 2024 Bonjour @ça_PASS_ouçacasse! Les oestrogènes sont effectivement produites par le corps jaune, comme pour la progestérone, durant la phase lutéale. J'espère que cela est plus clair pour toi maelysine 1 Quote
Tuteur maelysine Posted January 14, 2024 Author Tuteur Posted January 14, 2024 On 1/14/2024 at 4:27 PM, Chlomosome said: Bonjour @ça_PASS_ouçacasse! Les oestrogènes sont effectivement produites par le corps jaune, comme pour la progestérone, durant la phase lutéale. J'espère que cela est plus clair pour toi Expand Super merci beaucoup!! ;) Chlomosome 1 Quote
Recommended Posts