BardoBrando Posted January 13, 2024 Posted January 13, 2024 Bonjour j'ai réussis à trouver l'info nulle part alors je pose la question est-ce qu'en méca à l'exam on aura droit à la calculatrice ? parce que j'ai bien l'impression que les valeurs sont pas simplifiées du tout dans les exos Quote
Ancien Responsable Matière Solution em. Posted January 13, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2024 il y a 5 minutes, BardoBrando a dit : Bonjour j'ai réussis à trouver l'info nulle part alors je pose la question est-ce qu'en méca à l'exam on aura droit à la calculatrice ? parce que j'ai bien l'impression que les valeurs sont pas simplifiées du tout dans les exos salut, non on a pas le droit mais on aura pas des calculs comme ça du coup, ça sera faisable sans calculette Quote
BardoBrando Posted January 13, 2024 Author Posted January 13, 2024 ah bon parfait alors merci beaucoup ! em. 1 Quote
Recommended Posts