yrr Posted January 13 Posted January 13 salut, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait à retrouver la gouttière du sinus sagittal supérieur et les fossettes granulaires sur ce schema? https://ibb.co/r29krDR Et les jugums cerebraux aussi Merci Quote
PASSofia Posted January 13 Posted January 13 (edited) Gouttière c'est le truc en V en haut, en noir, les fossettes granulaires ce sont les petits points autour de ce V et les jugums cérébraux ce sont des reliefs, des bosses qui sont représentés par des vagues sur le schéma. Voilà j'espère que c'est clair et que je me suis pas trompée! Edited January 13 by PASSofia yrr 1 Quote
Solution zsaux Posted January 13 Solution Posted January 13 Hello @yrr, J'ai légendé ton schéma pour que ça soit plus clair pour toi : Dis moi si ça répond à ta question :))) Morphinès, YannickCouNiTat and yrr 3 Quote
yrr Posted January 13 Author Posted January 13 31 minutes ago, PASSofia said: Gouttière c'est le truc en V en haut, en noir, les fossettes granulaires ce sont les petits points autour de ce V et les jugums cérébraux ce sont des reliefs, des bosses qui sont représentés par des vagues sur le schéma. Voilà j'espère que c'est clair et que je me suis pas trompée! 11 minutes ago, zsaux said: Hello @yrr, J'ai légendé ton schéma pour que ça soit plus clair pour toi : Dis moi si ça répond à ta question :))) merci vous deux Quote
Recommended Posts