PASSocio Posted January 13 Posted January 13 Slt, où est ce que je peut trouver la liste des verbes irréguliers à connaître en PASS svp ? Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted January 13 Membre du Bureau Solution Posted January 13 Coucou ! De mémoire, il n’y a pas de liste précise de verbes irréguliers à connaître dans les modules. Les exercices de grammaire servent par ailleurs surtout à différencier les temps et moins à essayer de vous piéger sur l’orthographe des mots, comme c’est le cas dans les irréguliers. Je te dirais donc de ne pas chercher spécialement à en apprendre mais plutôt à bien travailler sur les textes et exercices des modules quand ils sortiront pour te familiariser avec les plus communs Je suis désolée des réponses plutôt générales que nous vous fournissons pour l’instant concernant l’UE anglais, nous attendons tout comme vous d’avoir accès aux modules pour vous orienter de façon précise sur la façon de réviser. La meilleure chose que vous pouvez faire pour l’instant est de vous concentrer sur le reste du programme PASS en attendant que les modules sortent pour ensuite les réviser de la façon classique en suivant leur déroulé sur Moodle PASSocio and Eli-coptère 2 Quote
Recommended Posts