eva23 Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Bonjour, J'aimerais participer à la pré rentrée, cependant il me semble que cette année pour les p2 rangueil les deux jours où il y a la reunion du tutorat sont pris entièrement (je me trompe peut être...). Si c'est le cas, ne pouvant pas y être présente pourrais-je quand même participer à cette pré rentrée ?
Alexa Posted July 22, 2016 Posted July 22, 2016 Salut, J'ai bien regardé les plannings et les 2 jours sont bien pris. Je me pose donc la même question que toi et j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer
Ancien du Bureau Badping Posted July 24, 2016 Ancien du Bureau Posted July 24, 2016 Salut, On a été mis au courant récemment de ce souci, et on est donc en train de chercher une solution Du coup on vous préviendra dès qu'on en sait plus
Soline Posted July 30, 2016 Posted July 30, 2016 Bonjour, je me suis inscrite à la pré-rentrée et je voulais savoir à quelle heure on devait s'y rendre et si on devait aller à un endroit en particulier
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.