Aaronigashima Posted January 12, 2024 Posted January 12, 2024 Salut je suis en mineure chimie (outil maths et option elec) et je me demandais ou je pouvais trouver des QCM d'entrainements type annales ou autres sur ma mineure (sachant que ya rien sur tutoweb librairie malheureusement). Merci pour votre reponse ! Quote
Membre du Bureau Solution Soulal Posted January 12, 2024 Membre du Bureau Solution Posted January 12, 2024 Hello voici plusieurs posts regroupant les annales des dernières années : Tu ne trouveras rien d'autre je pense, je ne crois pas qu'il y ait de qcm d'entrainement sur les mineures hormis ceux proposés par les professeurs :/ Quote
Aaronigashima Posted January 12, 2024 Author Posted January 12, 2024 4 minutes ago, Soulal said: Hello voici plusieurs posts regroupant les annales des dernières années : Tu ne trouveras rien d'autre je pense, je ne crois pas qu'il y ait de qcm d'entrainement sur les mineures hormis ceux proposés par les professeurs :/ Merci t'es un monstre vraiment merci bcp !!!! Quote
mfl Posted March 21, 2024 Posted March 21, 2024 Le 12/01/2024 à 09:39, Aaronigashima a dit : Merci t'es un monstre vraiment merci bcp !!!! merci bcp !! Quote
Recommended Posts