Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je voulais juste savoir si c'était normal de n'avoir aucune information pour la mineure droit ? 

Je n’ai pas de mail ou d’emplois du temps alors que on est censé avoir cours demain.

Si quelqu'un peut m’en dire plus s'il vous plaît, mercii

Posted

salut j'ai reçu le mail hier avec les infos pour se connecter sur le moodle de la fac ut1

Posted

Mais tu sais si on a cours demain ? J'ai pas du tout d’emploi du temps, malgré que j'ai eu mes identifiants

• Membre du Bureau
Posted
il y a 11 minutes, -iness a dit :

Donc tu sais si on a cours à distance ou si on doit aller à Capitol à 14h ? 

Hello ! Je n'avais pas mineure droit mais je peux t'assurer que tu n'auras jamais cours en présentiel pour la mineure 😅

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 23 heures, -iness a dit :

Bonjour, 

Je voulais juste savoir si c'était normal de n'avoir aucune information pour la mineure droit ? 

Je n’ai pas de mail ou d’emplois du temps alors que on est censé avoir cours demain.

Si quelqu'un peut m’en dire plus s'il vous plaît, mercii

Salut !

Tous les cours de la mineure droit seront disponibles au fur et à mesure sur ton espace moodle UT1. Comme l'a dit Solal, il n'y a pas de cours en présentiel, mais il y aura quelques visios en fin de semestre. Ils sont optionnels, et il n'y aura pas plus d'informations que ce qui est présent dans les cours, ils sont juste là pour te permettre de mieux comprendre ou de poser des questions si tu en as