yrr Posted January 11 Posted January 11 salut, Ce matin on a fait le premier cours sur les os du crane. Mais le prof nous donne pleins de details qui ne sont pas noté sur le powerpoint et je n'ai pas eu le temps de tout écrire Je me demandais donc s'il faut retenir tout de ce qu'il dit ou juste se contenter de son support? merci Quote
yrr Posted January 11 Author Posted January 11 (edited) et aussi, ce matin le prof il a dit un truc du style "le processus zygomatique de l'os temporal s'articule avec l'os temporal du zygomatique" enfaite je me rappelle plus de la phrase, help Edited January 11 by yrr Quote
Solution Sanchez Posted January 11 Solution Posted January 11 il y a 5 minutes, yrr a dit : et aussi, ce matin le prof il a dit un truc du style "le processus zygomatique de l'os temporal s'articule avec l'os temporal du zygomatique" enfaite je me rappelle plus de la phrase, help le processus zygomatique de l'os temporal (donc le "bout" de l'os temporal) s'articule avec le processus temporal de l'os zygomatique (le "bout" de l'os zygomatique), et pareil au nv de l'os frontal avec l'os maxillaire si je me souviens bien il y a 23 minutes, yrr a dit : Je me demandais donc s'il faut retenir tout de ce qu'il dit ou juste se contenter de son support? sur le poly du TAT y'a un tableau de 10 pages (...) donc je pense qu'il faut connaître tout ce qu'il a dit Quote
yrr Posted January 11 Author Posted January 11 48 minutes ago, PASSanchez said: le processus zygomatique de l'os temporal (donc le "bout" de l'os temporal) s'articule avec le processus temporal de l'os zygomatique (le "bout" de l'os zygomatique), et pareil au nv de l'os frontal avec l'os maxillaire si je me souviens bien sur le poly du TAT y'a un tableau de 10 pages (...) donc je pense qu'il faut connaître tout ce qu'il a dit merci chef!! Sanchez 1 Quote
Recommended Posts