Sanchez Posted January 11 Posted January 11 bonjour, j'aimerais avoir la validation que l'apex de ce dernier est caudal (donc que le processus styloïde pointe en bas) merci d'avance Quote
Aaronigashima Posted January 11 Posted January 11 4 minutes ago, PASSanchez said: bonjour, j'aimerais avoir la validation que l'apex de ce dernier est caudal (donc que le processus styloïde pointe en bas) merci d'avance https://zupimages.net/viewer.php?id=24/02/yxnh.png De ce fait je te dirai oui, en attendant la confirmation de qqn qui a comprit un peu plus que 1% du cours d'aujourdhui contrairement a moi... Sanchez 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution cpassfacile Posted January 11 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 11 Salut @PASSanchez et @Aaronigashima , effectivement l'apex du processus styloïde pointe en bas = en caudal, aussi légèrement en avant on le voit bien sur cette image : YannickCouNiTat, Morphinès, JoeLaMouc and 1 other 3 1 Quote
Sanchez Posted January 11 Author Posted January 11 il y a une heure, Aaronigashima a dit : un peu plus que 1% du cours d'aujourdhui contrairement a moi... tkt prsn a pu suivre les 2h (d'affilées) portant sur les os les plus immondes possible Quote
Recommended Posts