1Biscotte Posted January 11 Posted January 11 Salut la team, Quelqu'un sait comment on s'inscrit au forum option maths ? Prc y a un cadenas et il est ecrit "Non disponible à moins que : Vous soyez membre de option mathématiques" Bastitine 1 Quote
Arthur.dgr Posted January 11 Posted January 11 Salut, est ce que tu t'es inscrit au mineur déjà ? Car moi j'avais ça aussi avant de mettre inscrit au mineur Pour s'inscrire tu as dû recevoir un mail sur Zimbra Voilà voilà Quote
Orthaurel Posted January 11 Posted January 11 J’ai exactement le même problème pourtant je me suis aussi inscrit Bastitine and 1Biscotte 1 1 Quote
InaZZ Posted January 11 Posted January 11 mais j'arrive pas à comprendre quelque chose c'est quoi les matières imposées en plus de la mécanique ? Quote
Arthur.dgr Posted January 11 Posted January 11 Salut @InaZZ alors on gros quand tu as la mineur Mécanique en sous mineur tu n'as pas le choix et tu as Informatique, Outils maths et connaissance des métiers voilà Quote
InaZZ Posted January 11 Posted January 11 ça veut dire qu'on passera mécanique, informatique, outils maths et connaissance des métiers en examen finale ? Quote
Arthur.dgr Posted January 11 Posted January 11 Alors en gros ça sera 1 ou 2 jours après l'exam au MEETT de la majeur Santé On passera en QCM et écrit Mécanique, outils maths et connaissance des métiers Et de ce que l'on m'a dit dans l'aprem on passera à Paul Sab la mineur informatique sur des PC Voilà c'est toute les infos que j'ai pour le moment InaZZ 1 Quote
1Biscotte Posted January 12 Author Posted January 12 la tutoteam !!! j'ai envoyé un mail et mtn c'est réglé on peut accéder au forum. Quote
Orthaurel Posted January 12 Posted January 12 il y a 26 minutes, 1Biscotte a dit : j'ai envoyé un mail et mtn c'est réglé on peut accéder au forum. Merci tu gère ! Quote
Recommended Posts