Responsable Matière Aaronigashima Posted January 11, 2024 Responsable Matière Posted January 11, 2024 Bonjour est ce que les specialites de medecine (chirurgie, psychiatre...) DOIVENT obligatoirement informer les CRPV de possibles effets indesirables ? Pcq dans le cours il est ecrit medecin et je ne sais pas si les specialites font partie de cette categorie ou sont consideres comme "autres professionnels de santé". Merci Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted January 11, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2024 Bonjour, pour moi on considère bien toute les professions qui découle de la médecine. yrr 1 Quote
Solution Micro_Tom Posted January 11, 2024 Solution Posted January 11, 2024 Salut @Aaronigashima , Oui, on inclut tous les médecins et donc toutes les spécialités. Pour rappel, ceux qui doivent déclarer les possibles effets indésirables sont les médecins, les chirurgiens-dentistes, les sages-femmes ainsi que les pharmaciens. En revanche, les autres professionnels de santé, eux, peuvent déclarer de possibles effets indésirables mais n'en ont pas l'obligation. Voilà, j'espère que ça t'aura aidé et n'hésite pas si tu as d'autres interrogations !! Soulal, Lau12 and Aaronigashima 2 1 Quote
Recommended Posts