Ancien Responsable Matière pothos Posted January 10, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2024 (edited) Tout est dans le titre sur les diapos il y a marqué 1/3 à l'oral le prof a d'abord dit 1/2 puis il a rectifié en disant de 1/2 à 1/3 mais du coup on retiens quoi ? Peut-être que quelqu'un du matin pourrait dire si il a dit la même chose lors du premier cours Edited January 10, 2024 by pothos Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted January 10, 2024 Responsable Matière Solution Posted January 10, 2024 2 minutes ago, pothos said: Tout est dans le titre sur les diapos il y a marqué 1/3 à l'oral le prof a d'abord dit 1/2 puis il a rectifié en disant de 1/2 à 1/3 mais du coup on retiens quoi ? Peut-être que quelqu'un du matin pourrait dire si il a dit la même chose lors du premier cours Je suis du matin, il me semble qu'il ait dit 1/3 ce qui me parait logique. Il a parlé de 15% des grossesses au total, la moyenne du nombre d'enfants par femme est environ a 2 donc 2*15 = 30% ce qui vaut a peu pres un tiers Quote
Ancien Responsable Matière pothos Posted January 10, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2024 il y a 1 minute, Aaronigashima a dit : Je suis du matin, il me semble qu'il ait dit 1/3 ce qui me parait logique. Il a parlé de 15% des grossesses au total, la moyenne du nombre d'enfants par femme est environ a 2 donc 2*15 = 30% ce qui vaut a peu pres un tiers parfait merci beaucoup Quote
yrr Posted January 10, 2024 Posted January 10, 2024 Just now, Aaronigashima said: Je suis du matin, il me semble qu'il ait dit 1/3 ce qui me parait logique. Il a parlé de 15% des grossesses au total, la moyenne du nombre d'enfants par femme est environ a 2 donc 2*15 = 30% ce qui vaut a peu pres un tiers moi aussi je suis du matin, et j'ai retenu 1/2 ... et je t'avoue que ça m'avait choqué... Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted January 11, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2024 Coucou ! Alors en fait c'est 1/3 puis quand on a 40 ans ça passe à 1/2 ! yrr 1 Quote
Recommended Posts