Jump to content

Travailler l'anglais


maelysine
Go to solution Solved by Naykami,

Recommended Posts

Salut, j'aimerais savoir comment va se passer le travail  de l'anglais, est-ce qu'on va avoir des cours via moodle et si oui savez-vous à partir de quand ils seront dispo? J'aimerais commencer dès maintenant mais je sais pas par quoi commencer...

 

Bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou ! 

 

Les cours d'anglais de PASS sont sous forme de 4 modules à réaliser sur Moodle avec divers exercices et documents à l'intérieur. Les notes que vous donne Moodle à l'issue de chaque module n'ont aucune influence sur votre note à l'examen final, c'est un format assez différent mais que tu n'auras pas de mal à comprendre une fois que tu es devant. Chaque module est censé durer 2 heures que tu peux faire dès que tu as du temps libre dans la semaine

 

Je te laisse ce sujet qui est épinglé dans la partie anglais du forum, et qui résume assez bien les choses. Avec @Eli-coptère nous le mettrons à jour d'ici peu pour ré-expliquer tout ça

 

Tu ne peux pas vraiment commencer à réviser car les premiers modules ne sont pas encore disponibles (je contacte la prof d'anglais d'ici peu pour avoir plus d'infos !), mais il existe un polycopié d'anglais dans la librairie de tutoweb dans lequel tu peux commencer à regarder ce qu'on attend de toi avec des fiches résumé de chaque module et quelques QCM.

 

Bon courage, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ❤️

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Naykami a dit :

Coucou ! 

 

Les cours d'anglais de PASS sont sous forme de 4 modules à réaliser sur Moodle avec divers exercices et documents à l'intérieur. Les notes que vous donne Moodle à l'issue de chaque module n'ont aucune influence sur votre note à l'examen final, c'est un format assez différent mais que tu n'auras pas de mal à comprendre une fois que tu es devant. Chaque module est censé durer 2 heures que tu peux faire dès que tu as du temps libre dans la semaine

 

Je te laisse ce sujet qui est épinglé dans la partie anglais du forum, et qui résume assez bien les choses. Avec @Eli-coptère nous le mettrons à jour d'ici peu pour re-éxpliquer tout ça

 

Tu ne peux pas vraiment commencer à réviser car les premiers modules ne sont pas encore disponibles (je contacte la prof d'anglais d'ici peu pour avoir plus d'infos !), mais il existe un polycopié d'anglais dans la librairie de tutoweb dans lequel tu peux commencer à regarder ce qu'on attend de toi avec des fiches résumé de chaque module et quelques QCM.

 

Bon courage, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ❤️

Ok merci! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...