Sanchez Posted January 10 Posted January 10 (edited) bonjour, je m'emmêle les pinceaux vis à vis des inserts et des cassettes et je ne parviens pas trop à les définir et les différencier (jusqu'à me dire que c'est la même chose) si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ça Edited January 10 by PASSanchez emmaladie 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 20 Ancien Responsable Matière Posted January 20 Oula mais effectivement ça date ça, pas du tout au bon endroit, on transfère ça dans la bonne section, et des tuteurs vont très vite te répondre ;) Quote
Sanchez Posted January 20 Author Posted January 20 il y a 29 minutes, Lulu_le_Fou a dit : Oula mais effectivement ça date ça, pas du tout au bon endroit, on transfère ça dans la bonne section, et des tuteurs vont très vite te répondre ;) ah oui en effet j'aurai dû le mettre en UE11, merci ! Quote
Solution Mitose64 Posted January 20 Solution Posted January 20 Le 10/01/2024 à 17:33, Sanchez a dit : bonjour, je m'emmêle les pinceaux vis à vis des inserts et des cassettes et je ne parviens pas trop à les définir et les différencier (jusqu'à me dire que c'est la même chose) si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ça Coucou, Alors quand on te parles d'un insert en général on fait référence seulement au gène (un ADNc en général) que l'on veut transférer. Tant dis que dans une cassette, il y a plus d'éléments comme un terminateur, un promoteur, ou encore une étiquette en plus du gène en question. Est ce que c'est plus clair pour toi ? Sanchez and Lulu_le_Fou 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 20 Ancien Responsable Matière Posted January 20 il y a 28 minutes, Sanchez a dit : ah oui en effet j'aurai dû le mettre en UE11, merci ! oui oui tkt pas y'a aucun soucis vous allez voir ça arrive souvent de confondre les sections, là c'est juste que Ludivine m'a tagué en masqué et donc j'ai vu le post, bon ducoup t'a eu ta réponse et je suis d'accord avec @Mitose64, y'aura pas vraiment de pièges là dessus tkt pas ;) Sanchez and Mitose64 1 1 Quote
Recommended Posts