1Biscotte Posted January 10 Posted January 10 (edited) Salut la team maths ! Qqn à la ref de la correction du 3 prc j'comprends pas le but de y. Edited January 10 by 1Biscotte Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 12 Ancien Responsable Matière Posted January 12 Coucou @1Biscotte ! Je te conseille de poser ta question directement dans l'espace "Cours PASS" -> "Options" puis dans l'espace dédié à l'option qui correspond à ta question afin d'avoir plus de visibilité auprès des tuteurs. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
1Biscotte Posted January 12 Author Posted January 12 il y a 22 minutes, Flèche a dit : Coucou @1Biscotte ! Je te conseille de poser ta question directement dans l'espace "Cours PASS" -> "Options" puis dans l'espace dédié à l'option qui correspond à ta question afin d'avoir plus de visibilité auprès des tuteurs. N'hésite pas si tu as des questions ! oui cheffe Flèche 1 Quote
Recommended Posts