Natsukiuri Posted January 9 Posted January 9 Hola, Je me demandais si il y'avais des annales de PACES sur l'UE 8 en dehors de la recherche parce que j'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas :/, parce que j'aimerai bien garder les annales de PASS pour plus tard dans le semestre Lulu_le_Fou, PASSeport and 1Biscotte 1 1 1 Quote
Solution Arthur.dgr Posted January 9 Solution Posted January 9 Salut @Natsukiuri je te met les répartitions des cours en PACES par rapport à PASS Donc là je t'avoue qu'il faut un peu fouiller je pense Quote
Natsukiuri Posted January 9 Author Posted January 9 il y a 4 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut @Natsukiuri je te met les répartitions des cours en PACES par rapport à PASS Donc là je t'avoue qu'il faut un peu fouiller je pense Super, merci beaucoup ! Arthur.dgr 1 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted January 9 Membre du Bureau Posted January 9 Hello hello, si vous allez dans le sous-forum Médoc et Société il y a un post qui regroupe tout plein d'annales PACES : Je ne sais pas quand il a été actualisé pour la dernière fois, si jamais un item vous semble hors programme n'hésitez pas à nous le signaler ! :) Natsukiuri, Arthur.dgr and Lau12 1 2 Quote
Recommended Posts