PASS_out Posted January 9, 2024 Posted January 9, 2024 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un qui était en mineure chimie l'année dernière pourrait me dire ou je peux trouver l'ensemble des vidéos de cours de l'année dernière. Il y en a déjà 2 sur Moodle mais j'aimerais avancer plus vite que le rythme de la fac. Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution rosembcéphale Posted January 10, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 10, 2024 Il y a 18 heures, PASSmuraille a dit : Bonsoir, Est-ce que quelqu'un qui était en mineure chimie l'année dernière pourrait me dire ou je peux trouver l'ensemble des vidéos de cours de l'année dernière. Il y en a déjà 2 sur Moodle mais j'aimerais avancer plus vite que le rythme de la fac. Merci d'avance ! hey alors j'ai juste trouvé les cours de spectro si tu veux, mais j'avoue que je galère à trouver les cours vidéo pour la chimie du solide :( voilà le lien du drive : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1-xFstZ61ObVjTVons7K-Y4CY-w4wMoF5 PASS_out 1 Quote
Recommended Posts