Tuteur maelysine Posted January 9 Tuteur Posted January 9 Salut, j'aurais juste besoin d'une petite précision, est ce qu'il faut apprendre les numéros des articles lorsqu'ils sont cités ou c'est pas la peine? Bonne journée ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted January 9 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 9 Coucouuu ! Alors il y a deux ans c’était pas à connaître mais je sais que l’an dernier y a eu quelques numéros d’articles qui sont tombés… Faudrait essayer de clarifier ça avec les profs une fois que vous aurez vos identifiants envoie un mail aux profs pour savoir. Ils sont super sympa et répondent super rapidement donc n’hésite pas à les solliciter ! Bon courage ! Quote
Tuteur maelysine Posted January 9 Author Tuteur Posted January 9 il y a 37 minutes, Aminarthrose a dit : Coucouuu ! Alors il y a deux ans c’était pas à connaître mais je sais que l’an dernier y a eu quelques numéros d’articles qui sont tombés… Faudrait essayer de clarifier ça avec les profs une fois que vous aurez vos identifiants envoie un mail aux profs pour savoir. Ils sont super sympa et répondent super rapidement donc n’hésite pas à les solliciter ! Bon courage ! Ok merci beaucoup ;) Quote
Recommended Posts