Tuteur Cloé23 Posted January 9, 2024 Tuteur Posted January 9, 2024 Salut ! J'ai juste une petite question par rapport à cet item : "C. Chez les patients schizophrènes, le désir de sevrage est très rare" Il est compté faux, mais il n'y a pas de correction, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ? Merci d'avance ! Quote
C'estPASSimple Posted January 9, 2024 Posted January 9, 2024 il y a 6 minutes, Cloé23 a dit : Salut ! J'ai juste une petite question par rapport à cet item : "C. Chez les patients schizophrènes, le désir de sevrage est très rare" Il est compté faux, mais il n'y a pas de correction, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ? Merci d'avance ! coucou tu l'as trouvé où le qcm ? Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted January 9, 2024 Responsable Matière Solution Posted January 9, 2024 9 hours ago, Cloé23 said: Salut ! J'ai juste une petite question par rapport à cet item : "C. Chez les patients schizophrènes, le désir de sevrage est très rare" Il est compté faux, mais il n'y a pas de correction, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ? Merci d'avance ! Parce que la schizophrénie est un critère de comorbidité, qui accentue les effets de sevrage et de craving ! Soulal, tibomajordepromo and Cloé23 2 1 Quote
Tuteur Cloé23 Posted January 10, 2024 Author Tuteur Posted January 10, 2024 J'ai trouvé ce qcm dans ceux du TAT 2023-2024, merci ! Quote
Recommended Posts