Jump to content

Recommended Posts

Posted

coucouuuuuu !! Ct pour savoir si qqln pouvait donner des informations sur la mineur geo au niveau organisation avec comment les profs nous donnent les cours ( si c’est tt à la fois ou par chapitre par ex) , est ce que les cours se font par Visio tt les vendredi ? Où est ce que on peut avoir accès au programme détaillé ? Et enfin où est ce que je pourrais trouver des drives utiles par ce que j’en trouve pas 😭 

mercii d’avance ! 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Hello, 

Tu as mon drive si tu veux avec un témoignage que j'ai rédigé, le poly de cours ainsi que les TD corrigés et des annales !

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1uA_hXNNb1g8PpM5eJIMRChEXYQZj47pk

Pour répondre à ta question les profs donnent seulement un polycopié de cours en pdf sur l'ent de la fac Jean Jaurès (il faudra que tu te crée un espace, normalement il t'enverront tes codes par mail sur ut3).

Et il n'y a pas de cours en visio, nous l'année dernière on devait travailler les cours en autonomie puis on avait des séances de TD facultatives avec des chargés de TD, à la fac jean jaurès en présentiel ou en distanciel sur discord !

Si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas :)

• Responsable Matière
Posted
Le 08/01/2024 à 17:53, déprime a dit :

coucouuuuuu !! Ct pour savoir si qqln pouvait donner des informations sur la mineur geo au niveau organisation avec comment les profs nous donnent les cours ( si c’est tt à la fois ou par chapitre par ex) , est ce que les cours se font par Visio tt les vendredi ? Où est ce que on peut avoir accès au programme détaillé ? Et enfin où est ce que je pourrais trouver des drives utiles par ce que j’en trouve pas 😭 

mercii d’avance ! 

Holà holà (merci Amina pour la citation) du coup j’ai fait un drive de géo et un post expliquant tout si tu le souhaites !