Aaronigashima Posted January 8 Posted January 8 Bonjour, sur Moodle il est ecrit que la mineure est en 2 parties : spectrometrie de masse et etat du solide. Vous savez pourquoi il n'y a aucune infos sur la spectrometrie de masse et il n'y a pas les cours ? Aussi, pourquoi dans les dates donnees sur moodle (1 theme sur les solides = 1 semaine) il n'y a aucun temps pour la spectrometrie ? Elle ne tombe pas aux concours ? Merci de votre reponse emmaladie 1 Quote
Membre du Bureau Solution Soulal Posted January 8 Membre du Bureau Solution Posted January 8 Coucou @Aaronigashima ! Les deux parties de la chimie sont traitées par des professeurs différents, le calendrier indicatif donnée par les professeures de la chimie du solide est donc indépendant de la partie spectrométrie (pour laquelle si je me souviens bien on avait eu aussi des conseils d'organisation un peu plus tard). Du coup, je te rassure (ou pas :p) les deux parties tombent bien en exam et en général sont équivalentes en points. Bon courage et bonne reprise Aaronigashima 1 Quote
Aaronigashima Posted January 8 Author Posted January 8 1 minute ago, Soulal said: Coucou @Aaronigashima ! Les deux parties de la chimie sont traitées par des professeurs différents, le calendrier indicatif donnée par les professeures de la chimie du solide est donc indépendant de la partie spectrométrie (pour laquelle si je me souviens bien on avait eu aussi des conseils d'organisation un peu plus tard). Du coup, je te rassure (ou pas :p) les deux parties tombent bien en exam et en général sont équivalentes en points. Bon courage et bonne reprise OK parfait merci beaucoup pour ton retour ! Soulal 1 Quote
Recommended Posts