C'estPASSimple Posted January 8 Posted January 8 Bonjour, est-ce que qlq connait les dates du concours du S2 de PASS et est-ce qu'il est sur 2 jours comment le S1 ou un seul jour? Quote
Aaronigashima Posted January 8 Posted January 8 29 minutes ago, C'estPASSimple said: Bonjour, est-ce que qlq connait les dates du concours du S2 de PASS et est-ce qu'il est sur 2 jours comment le S1 ou un seul jour? Il me semble que c’est la semaine du 25 au 29 sur 2 jours mais on n’a pas les jours précis (si je dis une bêtise n’hésitez pas à me reprendre mais il me semble que c’est ça) Quote
Tuteur Claralh Posted January 8 Tuteur Posted January 8 Perso j’avais noté que c’était le 26 mars (sur un jour du coup) mais je me souviens plus où j’ai trouvé l’info par contre Quote
C'estPASSimple Posted January 8 Author Posted January 8 Oui pcq il me semble que l'an dernier c'était sur un jour aussi ? Quote
Aaronigashima Posted January 8 Posted January 8 8 minutes ago, Claralh said: Perso j’avais noté que c’était le 26 mars (sur un jour du coup) mais je me souviens plus où j’ai trouvé l’info par contre Ah ok my bad alors ! Quote
Responsable Matière davidd Posted January 8 Responsable Matière Posted January 8 Apres il y a la mineurs a passée et sa a lieux entre 1 semaine avant et 2semaine apres ( socio etc ). LA plupart des epreuves de mineurs etant dans les 3 jours apres Quote
C'estPASSimple Posted January 8 Author Posted January 8 il y a 2 minutes, davidd a dit : Apres il y a la mineurs a passée et sa a lieux entre 1 semaine avant et 2semaine apres ( socio etc ). LA plupart des epreuves de mineurs etant dans les 3 jours apres Oui oui mais dcp pour la majeur c'est sur une journée ? Quote
Recommended Posts