Tuteur Arthur.dgr Posted January 7, 2024 Tuteur Posted January 7, 2024 (edited) Bonjour, alors je suis en option Mécanique et j'ai comme sous mineur l'option outil maths Mais j'ai peur de me tromper et j'aimerais savoir où on trouve sur Moodle cette option car dans l'onglet "Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)" il y a "Mathématiques" mais je ne vois pas mentionné "outils maths" donc j'ai peur de prendre les cours de l'option maths Car sinon j'ai pris un polycopié de l'option maths mais c'est 60 pages avec 11 leçons et quand je regarde dans les drives il n'y a que 5 thèmes et je n'ai pas le même truc Donc si qq peux me dire Edited January 7, 2024 by Arthur.dgr Quote
Solution Zoe.chvt Posted January 7, 2024 Solution Posted January 7, 2024 (edited) Salut alors le poly de 60 page c'est celui de maths fonction spécifiques aux pass en mineure math! Outils mathématique c'est pour tous ceux ayant choisi la matière dans diverse mineures et ca correspond au poly avec les 5 thèmes. Il est probable que le prof de outil mathématique n'ai pas encore importé le fascicule avec es 5 thèmes. J'espère que ca répond a ta question! Edited January 7, 2024 by Zoe.chvt Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted January 7, 2024 Author Tuteur Posted January 7, 2024 il y a 1 minute, Zoe.chvt a dit : Salut alors le poly de 60 page c'est celui de maths fonction spécifiques aux pass en mineure math! Outils mathématique c'est pour tous ceux ayant choisi la matière dans diverse mineures et ca correspond au poly avec les 5 thèmes J'espère que ca répond a ta question! Merci beaucoup mais ducoup je ne le trouve pas Quote
Zoe.chvt Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 Il ne doit pas encore y etre tu pourras le trouver sur des drives en attendant, y'a de bonnes chances qu'il ne change pas d'une année sur l'autres (c'était le cas les années précédante) Arthur.dgr 1 Quote
1Biscotte Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 y a deux sections qui sont pas remplies, surement qu'on la retrouvera la Zoe.chvt 1 Quote
Zoe.chvt Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 (edited) tu devrais pouvoirtrouver celui de l'an dernier ici! il y a 16 minutes, 1Biscotte a dit : y a deux sections qui sont pas remplies, surement qu'on la retrouvera la Effectivement il manque électricité aussi! Edited January 7, 2024 by Zoe.chvt Arthur.dgr 1 Quote
Leelou Posted January 8, 2024 Posted January 8, 2024 Il y a 21 heures, Zoe.chvt a dit : tu devrais pouvoirtrouver celui de l'an dernier ici! Bonjour, Je n'ai trouvé qu'un poly qui s'appelle "fascicule de TD" sur les drives, est ce que c'est le cours où il y a-t-il un autre support ? Quote
Zoe.chvt Posted January 8, 2024 Posted January 8, 2024 (edited) Si cest bien de ce poly dont tu parle alors sauf changement il s'agit bien du poly de outils maths y a pas vraiment de cours, seulement ce pply les corrections et quelques qcm mis au fur et à mesure sur moodle. Le cours est à "déduire " des exercices ! J'espère que ca répond à ta question ! Edited January 8, 2024 by Zoe.chvt J'ai fait une faute j'avais écrit maths fonction au lieu de outils mathématiques Quote
Leelou Posted January 8, 2024 Posted January 8, 2024 C'est le poly de maths fonction ou de l'outil mathématiques ? Maths fonction c'est si on la mineure maths, mais j'ai mineur chimie donc je cherche le poly de la matière outils maths qu'on a en chimie, c'est celui là ? Quote
Zoe.chvt Posted January 8, 2024 Posted January 8, 2024 (edited) Le poly de maths fonction est spécifique aux pass en mineure maths. C'est celui de 60 pages comptant 11 chapitres au total avec bcp de notion de cours. Pour toi qui est en mineure chimie avec comme matière au choix outils mathématiques, tu dois utilise le polycopié de outils mathématiques qui est je crois pas encore dispo sur moodle. Cependant si il n'a pas changé par rapport aux 2 dernières années tu le trouvera sur les différents drive. Il est composé (en tt cas ces 3 dernières années) de 5 thèmes avec des brefs passages de cours mais surtout des exercices qui vont te faire comprendre les notions du cours, les formules, les methodes Édit j'avais fait un lapsus en voulant me dépêcher de rédiger mon precedant message desolee je l'ai corrigé Edited January 8, 2024 by Zoe.chvt Quote
Recommended Posts