hugonosome Posted January 6, 2024 Posted January 6, 2024 Bonjour, j'ai pas pu suivre la réunion d'info concernant la mineure socio quelqu'un pourrait me réexpliquer brèvement l'organisation, l'épreuve finale et son déroulement etc svpp Merci d'avance !!! Quote
Blue31 Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 Sujet SOPA 101 V Sociologie option PASS V3.pdf Coucou, Alors moi non plus je n'ai pas pu la suivre. J'ai fait quelques recherches par contre et voici le déroulé de l'épreuve d'après ce que j'ai compris. Je ne suis certaine de rien. Dès que j'ai des infos plus récentes je te les envoie. hugonosome 1 Quote
Solution Blue31 Posted January 7, 2024 Solution Posted January 7, 2024 Je viens de trouver ce post. Je pense que ça peut t'aider hugonosome 1 Quote
Tuteur carla.l Posted January 11, 2024 Tuteur Posted January 11, 2024 Bonjour, je n’ai pas pu assister à la réunion d’information, savez vous si nous avons que le poly comme support ou avons nous des vidéos ? Je n’ai rien trouvé à part le poly merci Quote
Blue31 Posted January 11, 2024 Posted January 11, 2024 Coucou, Alors nous avons une réunion le 26 janvier de 9h à 10h pour qu'on pose nos questions concernant le cours à la prof. Et nous avons que le poly comme support de cours Quote
hugonosome Posted January 12, 2024 Author Posted January 12, 2024 Il y a 19 heures, Blue31 a dit : Coucou, Alors nous avons une réunion le 26 janvier de 9h à 10h pour qu'on pose nos questions concernant le cours à la prof. Et nous avons que le poly comme support de cours tu sais si c'est en visio ? Quote
mailysm Posted January 12, 2024 Posted January 12, 2024 Salut, c'est en visio il me semble de 9h à 10h. hugonosome 1 Quote
Recommended Posts