Responsable Matière Mric02 Posted January 6 Responsable Matière Posted January 6 Bonjour, sur le cour du prof, il est écrit : l'aera postrema a un role tres important dans puis fin de la phrase, donc je voulais savoir si vous savez ce qu'il voulait dire ou comme il s'est trompé, il va pas nous le demander au concours... Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Solution Prsl Posted January 6 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6 Salut @leDos09, Alors je ne sais pas si le prof s'est trompé mais peut être qu'il a voulu dire que "l'area postrema a un rôle très important dans la détection de substances chimiques nocives. " C'est une zone de la fovea caudale, qui est responsable des nausées. En toute honnêteté, je ne pense pas que le prof pose des questions dessus, après c'est bien je pense de retenir juste que c'est une zone de la fovea caudale, s'il n'a pas mentionné que c'est responsable des nausées, je ne pense pas que ça soit nécessaire de l'apprendre. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question! N'hésite pas si tu as plus de questions Quote
Recommended Posts