Ancien Responsable Matière Von Posted January 6, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2024 Bonjour Bonne année premièrement ! Est ce que l’on connaît la date de sortie en pdf des polycopiés du semestre 2 ? Ils ne sont pas encore disponible sur la librairie. Merci ! xlala 1 Quote
julithium Posted January 6, 2024 Posted January 6, 2024 Petit message pour que le post soit visible sur l'accueil parce que j'aimerais bien savoir aussi mdrr xlala and Von 2 Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted January 7, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted January 7, 2024 Salut @Von, @julithium, Je ne reviens pas avec une date précise désolée, mais ils ne vont pas tarder à arriver vous allez les avoir relativement rapidement ! Pareillement pour les commandes courant la semaine prochaine, mais pour le moment vous avez encore ceux de l'année dernière si vous voulez regarder un petit peu. Von and feligament 2 Quote
julithium Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 il y a 30 minutes, Marmotte a dit : Salut @Von, @julithium, Je ne reviens pas avec une date précise désolée, mais ils ne vont pas tarder à arriver vous allez les avoir relativement rapidement ! Pareillement pour les commandes courant la semaine prochaine, mais pour le moment vous avez encore ceux de l'année dernière si vous voulez regarder un petit peu. merci pour ta réponse Marmotte 1 Quote
Recommended Posts