Tuteur Saracroche Posted January 6 Tuteur Posted January 6 (edited) Bonjour, je me suis incrite aux cours de l'option sur moodle et je voulais savoir si les cours de biologie était disponible pour vous ou non ? Si il arriveront plus tard ? Je voulais aussi savoir pour cette mineure on a aussi chimie et une autre option choisie, nous devons voir tout le programme ou seulement quelques chapitres ? Edited January 6 by Saracroche Quote
Ancien Responsable Matière Solution July Posted January 6 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6 Salut ! Je te renvoie vers ce sujet où j'espère que tu trouveras ta réponse ! ElCassoulet 1 Quote
Tuteur Saracroche Posted January 6 Author Tuteur Posted January 6 Merci @July je m'inquiète pas alors ca arrivera sur moodle, mais du coup pour les options tu sais s'il faut voir tous le programme quand on est en sv, par exemple? Quote
Ancien Responsable Matière July Posted January 6 Ancien Responsable Matière Posted January 6 Qu'est ce que tu entends par voir tout le programme ? Quote
Tuteur Saracroche Posted January 7 Author Tuteur Posted January 7 Comme c'est une option, je me demandais si on voyait tout comme ceux qui ont pris la mineure chimie par exemple Quote
Membre du Bureau Soulal Posted January 7 Membre du Bureau Posted January 7 Hello ! Ce ne sont pas vraiment des options, vous serez bien évalués sur les programmes entiers de vos "choix optionnels obligatoires" On en parle ici : Bon courage et bonne reprise ! July 1 Quote
Recommended Posts