Ancien Responsable Matière Mric02 Posted January 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2024 Bonjour sur le poly ( image ci-contre), le E à un °, mais sur le diapo du prof, il est comme ça " E°' " , donc je voulais savoir ce qu'il en était vraiment désolé si je me suis peut etre mélangé les pinceaux et confondu 2 formules, Merci beaucoup :) Seigneur x ) je viens de me rendre compte ce que j'ai confondu, excusez moi du dérangement... Quote
Ancien du Bureau Solution Enzodiazépine Posted January 6, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted January 6, 2024 Il y a 16 heures, leDos09 a dit : Bonjour sur le poly ( image ci-contre), le E à un °, mais sur le diapo du prof, il est comme ça " E°' " , donc je voulais savoir ce qu'il en était vraiment désolé si je me suis peut etre mélangé les pinceaux et confondu 2 formules, Merci beaucoup :) Seigneur x ) je viens de me rendre compte ce que j'ai confondu, excusez moi du dérangement... le E avec la petite apostrophe correspond au potentiel standard biologique Quote
Recommended Posts