lucie-vlt Posted January 5, 2024 Posted January 5, 2024 Bonjour, J'ai pris mineur chimie en choisissant mécanique. Je pensais donc que j'avais comme matière chimie, outils mathématique, mécanique et connaissance des métiers. Mais dans certain drive des années précédente il me semble avoir vue que le programme d'outils mathématique était le même que la matière a choix mathématique. De plus sur moodle il n'y a pas de section outils mathématiques. J'aurais donc voulu savoir si outils mathématique est la même chose que mathématiques ? J'espère que je me suis pas embrouiller dans tout et que je serais compréhensible. Merci d'avance de votre réponse . lanouille 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2024 Il y a 1 heure, lucien-tlv a dit : Bonjour, J'ai pris mineur chimie en choisissant mécanique. Je pensais donc que j'avais comme matière chimie, outils mathématique, mécanique et connaissance des métiers. Mais dans certain drive des années précédente il me semble avoir vue que le programme d'outils mathématique était le même que la matière a choix mathématique. De plus sur moodle il n'y a pas de section outils mathématiques. J'aurais donc voulu savoir si outils mathématique est la même chose que mathématiques ? J'espère que je me suis pas embrouiller dans tout et que je serais compréhensible. Merci d'avance de votre réponse . Salut ! Alors non ce n'est pas la même chose, comme tu es en mineur chimie tu auras seulement la sous matière outils mathématiques et pas "mathématiques" C'est un peu compliqué mais en gros pour ceux qui ont choisi la mineure mathématiques, ils vont avoir comme sous matière, "outils mathématiques" et une autre qui s'appelle "mathématiques fonctions" Voilà mais ça te concerne pas, toi tu as seulement la section outils mathématiques (elle est peut être pas encore sortie sur moodle mais ce n'est pas la même chose que mathématiques) Tu peux néanmoins regarder dans les drives de mineures pour voir le programme qui normalement ne change pas trop d'année en année ! J'espère que c'est clair sinon n'hésite pas ! Quote
lucie-vlt Posted January 6, 2024 Author Posted January 6, 2024 Okay super merci de ta réponse. Est ce que par hasard tu aurais des drives ou il y a outils mathématiques parce que j’en ai pas trouvé ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 6, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6, 2024 il y a 40 minutes, lucien-tlv a dit : Okay super merci de ta réponse. Est ce que par hasard tu aurais des drives ou il y a outils mathématiques parce que j’en ai pas trouvé ? Yes, je te joins le lien : La tutobise Quote
Recommended Posts